Ok, donc vous êtes tous les deux excités maintenant et prêts à faire l’amour, mais vous ne savez pas que ce petit truc, que vous faites il y a peu, la met sur ses nerfs et n’en finit pas de l’irriter. Elle ne peut pas vous en parler ouvertement, mais cela coupe immédiatement son envie et elle déteste vivre de tels moments.

Les hommes sont toujours occupés à faire des choses qu’ils aiment, mais ne demandent jamais à leurs partenaires ce qu’elles aiment. Quand il s’agit d’une femme, leurs désirs sexuels et les choses dont elles ont besoin sont complètement différentes de celles hommes. Ainsi, nous avons listé les choses que chaque femme déteste ressentir lors des rapports sexuels.

1. Tuer son humeur :

Lorsque vous la faites « monter », puis vous la délaissez pour un quelconque truc imprévu (appel urgent). Pendant ce temps, elle attend impatiemment que vous reveniez en action.

9 choses que toute femme dteste exprimenter !

2. Quand vous y allez trop vite :

Lent et régulier finit toujours par gagner la course. Et quand il s’agit de sexe, plus ça dure et mieux c’est plaisant. Alors, faites durer vos rapports en y allant doucement.

3. Lorsque vous finissez en 2 minutes :

Après avoir vu vos excitations, elle aurait pu penser qu’aujourd’hui, elle obtiendra le jackpot mais votre arme meurt en 2 minutes. C’est une chose que toutes les femmes excitées détestent.

4. Quand vous ne la « mangez » pas bien :

Ok, donc vous savez tous que la femme adore quand son homme la mange bien (cunnilingus) et que vous voulez essayer ça, mais que faire si vous ne le faites pas correctement? Vous perdez votre temps et même elle ne reçoit aucun plaisir. C’est un moment assez difficile à vivre, n’est-ce pas?

5. Elle est toujours au dessus :

Vous êtes toujours allongé comme un chien paresseux et ne bougez pas un seul de vos muscles. Il n’y a pas de passion et elle fait tout toute seule.

6. Gratter son dos :

Dans les films pornos, gratter et mordre certaines parties de la femme semble totalement bien car ces femmes sont des actrices professionnelles qui vous font croire ça pour se faire de l’argent. Vous pouvez penser que gratter son dos est sexy, mais en réalité c’est douloureux pour elle.

7. S’en tenir à une position :

Vous êtes trop paresseux pour essayer une nouvelle position. Les femmes ont des fantasmes sauvages, soyez simplement ouvert à ce sujet et demandez-lui ses préférences.

8. Ne pas prêter attention aux autres parties de son corps :

Vous êtes juste occupé à la pénétration, et vous oubliez tout le reste de son corps. Pourtant, le corps d’une femme est aussi composé de plusieurs autres parties sensibles que vous devriez explorer pour la faire plus plaisir.

9. Une fois que vous avez terminé, vous l’oubliez :

C’est un fait connu que les femmes ne font pas toujours l’orgasme seulement par la pénétration. Vous êtes celui qui doit trouver les bons commutateurs et la satisfaire quand elle est excitée.

Likez cet article sur Facebook

Likez cet article sur Facebook

Sources

Comments

comments