Avec trois buts au compteur en Ligue des Champions (LDC) cette saison 2017-2018, l’attaquant du FC Porto, Vincent Aboubakar souhaiterait certainement trouver le chemin des filets afin de qualifier les siens ce soir à partir de 20h45 à l’Estadio Do Dragao de Porto à l’occasion de la sixième et dernière  journée de LDC qui opposera les Dragons aux Monégasques.

L’attaquant principal du FC Porto était justement à la conférence d’avant-match de la rencontre suscitée face à la presse portugaise.

Selon lui, Monaco n’est pas un adversaire à négliger malgré que les Monégasques n’est plus aucune chance de se qualifier pour le prochain.  “Ce sera un match très difficile, mais nous ferons ce qu’il faut pour être au maximum, pour faire un super match et gagner.”

“Il poursuit en disant que “l’équipe ne dépend pas de moi, elle dépend d’une personne, l’entraîneur. C’est lui qui choisit l’équipe. L’équipe est un collectif, dépend de tous les joueurs, pas seulement un.”

L’homme aux 13 buts toutes compétitions avec les Dragons de Porto depuis le début de la saison, qui n’a pas marqué lors des trois dernières rencontres de son équipe, souhaite plus une prestation collective qui permettra la qualification pour le prochain tour.

“Trois matches sans marquer. Il y a des jours comme ça, il y a des bons moments et des moments moins bons, mais je pense que nous pourrons faire un bon match, c’est la chose la plus importante.”

Le FC Porto est actuellement classé deuxième du groupe G avec 7 points à égalité de points avec leur poursuivant direct RB Leipzig. Ils ont besoin d’une victoire pour être à l’abri de toute surprise et se qualifier pour le prochain tour.

 

Aboubakar: “Ce sera un match très difficile” was last modified: December 6th, 2017 by Kkim

Sources

Comments

comments