L’anxiété affecte des millions de personnes à travers le monde,  et elle peut faire de votre vie un véritable enfer.

Elisa Black, une ancienne patiente ayant souffert d’anxiété, journaliste et mère de famille, explique son traitement vitaminique contre l’anxiété.

L’anxiété d’Elisa Black :

Mon anxiété est une bête sauvage. Il a détruit les relations, s’est griffé à l’intérieur jusqu’à ce que je tombe malade, m’a laissé me blottir sous les couvertures, m’a harcelé d’attaques de panique et m’a fait basculer dans la dépression postnatale après la naissance de mon premier fils.

Comment une vitamine a guri mon anxit ? Comment savoir si vous souffrez du mme problme ?

À 25 ans, j’ai dû retourner à la maison de mes parents et je n’ai pas quitté ma chambre pendant près de trois mois, étant convaincue que je mourrais si je le faisais. Pendant plus d’une décennie, j’ai cherché un remède, certains remèdes m’ont aidé pendant un certain temps, d’autres pas du tout, mais aucun n’est parvenu à traiter définitivement mon anxiété.

J’ai pris des médicaments tels que l’Aropax, le Cipramil, l’Effexor, le Zoloft pour n’en nommer que quelques-uns, et j’ai aussi suivie la thérapie cognitivo-comportementale, l’hypnose, la thérapie d’exposition, consulter des psychologues et psychiatres, naturopathes et herboristes et plus encore. Mais tout semblait sans issue.

Voici le remède qu’Elisa a finalement trouvé à son anxiété :

Likez cet article sur Facebook

Sources

Comments

comments