Daphné en 13 dates, se lance à la conquête de l’Europe

Après avoir subit un coup dur en Cote d'Ivoire, la sulfureuse Daphné Njiè Efundem ; originaire de la région du sud-ouest Cameroun plus précisément des villages Banyangui et Bakwéri,Daphné, se lance en tournée européenne en plusieurs dates.

165

En boucle au Cameroun ses chansons sont jouées partout du Nord au sud, en toute évidence  Daphné a conquis le public. Son dernier vidéogramme en est l’exemple même :Près de 5 millions de vues sur la plateforme YouTube. sans oublier aussi ses deux derniers singles, « Promets moi » et « Jusqu’à la gare » qui commencent progressivement à gagner les mélomanes et donc les clips sont prévus pour très bientôt, la jeune demoiselle s’envole pour l’Europe pour satisfaire son public étranger. Daphné en 13 dates, se lance à la conquête de l’Europe, elle fera des heureux en France pour être exact.

 

On peut dire que celle qui rêve de faire un jour un feat avec Rihanna s’y rapproche à grand pas, de manière, nous ne pouvons que lui souhaiter que de bonne chose. Nous y reviendrons très prochainement.

Comments

comments