C’est du bon, et il faut le reconnaître quand il le faut ! Indira crève l’écran avec son nouveau vidéogramme “Jésus ne fait pas le buzz”, une fusion d’afrotrap et gospel qui certainement vous mettra d’accord.

À seulement 15 ans, Indira est véritablement en train de prendre les cœurs des mélomanes du Cameroun, et même du monde entier. En effet, depuis peu, elle s’illustre de plus en plus dans le paysage musical camerounais à travers des chansons très entraînantes garnies de messages poignants aux élans conscientisateurs sur un fond musical gospel bien élaboré qu’elle a décidé de greffer à l’afrotrap pour être plus proche de la jeunesse. Il y a quelques mois, elle nous a servi une chanson intitulée “Tu joues la vie” qui a déjà près de 350 mil vues en 3 mois sur YouTube et qui est un afro trap avec un message édifiant et qui sensibilise la jeunesse mondiale.
Cette fois-ci, elle nous revient avec un nouveau hit intitulé #Jesus_Ne_Fait_Pas_Le_Buzz dans lequel elle s’adresse à Dieu en lui demandant pourquoi le mal sévit sur terre pourtant c’est lui le créateur et c’est lui qui a le pouvoir de stopper tout cela.  La princesse du gospel se demande si tout ce qu’IL dit dans la bible en termes de promesses  n’est juste que pour du buzz? Le message dans cette chanson est d’une profondeur à nulle autre pareille et pousse à la réflexion et à la prise de conscience de chacun de nous sur la nécessité d’aller vers le Seigneur de croire en lui d’avoir la foi de prier et de se rapprocher de lui afin d’avoir les réponses à nos inquiétudes  les solutions à nos problèmes spirituels, Familiaux, de santé bref, du quotidien.
On remarquera que pour le vidéogramme elle s’est entouré d’une équipe de professionnels du label Sky Star que chapeaute Mr Tcheck qui a donné une hauteur à cette chanson réalisée dans les studios de #Bozeur, ingénieur de son qui marque également de son empreinte l’univers musical urbain camerounais.
Regardez plutôt, vius serez agréablement surpris : https://youtu.be/rlYxcA5Vqzs

Comments

comments