LaLiga conseillera son homologue camerounais sur des questions concernant la gestion sportive, l’intégrité et la sécurité ou le marketing, entre autres

Ce lundi 12 mars 2018, LaLiga et la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC), ont signé un accord de collaboration pour travailler conjointement pour le développement du football dans le pays africain. L’accord a été paraphé et rendu officiel au siége de l’institution espagnole, avec la signature de Javier Tebas, président de LaLiga et de Pierre Semengue, président de la LFPC. À cet acte ont également assisté Oscar Mayo, Directeur Développement international de LaLiga, Javier Morente, Délégué de LaLiga au Cameroun, Thérèse Pauline Manguele, secrétaire générale de la LFPC et Faustin Domkeu, vice-président de la LFPC.

Par le biais de cet accord, LaLiga conseillera son homologue camerounais sur différents sujets concernant la gestion et le domaine sportif, tels que les aspects financiers, le marketing, la responsabilité sociale d’entreprise, le développement de projets sportifs, la sécurité et l’intégrité. Par ailleurs, LaLiga bénéficiera de la visibilité et des connaissances de la LFPC sur le football local et le comportement des fans camerounais. Des connaissances d’une importance cruciale dans la mesure où le Cameroun est l’un des pays considérés stratégiques pour le développement international de LaLiga, au sein du projet LaLiga Global Network. La compréhension de la réalité locale permettra à LaLiga de générer des contenus adaptés et de renforcer son engagement envers les fans.

Source :  lfpccameroun.com

La LFPC et La Liga signent un accord de partenariat. was last modified: March 12th, 2018 by GL237

Sources

Comments

comments