Lady Ponce dévoile son « patrimoine » à Fribourg

Le 6e album de l’artiste sorti le 20 septembre dernier, sera présenté au public de la Suisse demain vendredi 04 novembre, au cours d’une soirée-spectacle live qui connaîtra la présence remarquée de l’emblématique couple Messang et un parterre d’invités.

1085

Fribourg, ville suisse et chef-lieu du district de la Sarine, accueille la diva du Bikutsi Lady Ponce demain vendredi 03 novembre 2017 pour un spectacle 100 % live très attendu par ses fans. Baptisé « la nuit en blanc », cet événement marque le démarrage en Europe de la campagne de promotion de l’album « Patrimoine », le tout dernier de l’artiste qui a choisi le retour aux sources comme thème directeur de cet opus de 12 titres. Après un média tour de deux semaines au Cameroun, la ponceuse qui a placé le show de Fribourg sous le signe de l’originalité et l’authenticité culturelle camerounaise, promet de « faire vibrer » tous ceux qui feront le déplacement de l’hôtel de ville de Broc situé à la Rue Montsalvens. Ces derniers auront le privilège de déguster les saveurs de ce 6e album qui est un savant et subtil  mélange d’Afrobeat et de Bikutsi. De « mon médecin » à « Ella » en passant par « tes promesses » ; « samedi soir » ou encore « Me boya », le public sera servi.

Le coup de pouce qui vient du couple Messang

Parmi les guest de cette soirée où Lady Ponce partagera la scène avec l’étoile montante de la musique togolaise Senzaa, le très célèbre couple Messang. En guise de soutien et d’encouragement à la mère de « trahison », les deux tourtereaux occuperont les premières loges pour vivre en live le show. Jean Louis Messang et son épouse qu’on présente comme un couple fashion très impliqué dans le showbiz, les affaires et les œuvres caritatives au Cameroun et à l’étranger, l’ont d’ailleurs confirmé sur leur page Facebook. « Nous serons là pour apporter notre soutien à la lady internationale et faire la fête avec nos frères et sœurs camerounais qui viendront des quatre coins du monde », annoncent-ils en cœur. Connaissant les liens affectifs et intimes qui ont jadis liés l’homme d’affaires et la diva Lady Ponce, les internautes ont déjà commencé à alimenter la toile avec des commentaires tendancieux. Entre ceux qui estiment que Jean-Louis veut rassurer son ex dulcinée qu’elle compte toujours à ses yeux et d’autres qui croient dur comme fer que l’idylle entre les deux amants est loin d’être terminée, chacun se fait sa religion sur les réseaux sociaux. Que dire des fans de Rufine Adèle Ngono de son vrai nom ? Certains promettent de scruter à la lettre, les faits et gestes du couple Messang pendant la soirée.

Surprises au menu

Connu également pour sa passion pour la musique, la mode et le luxe, le couple qu’on sait très fêtard, promet des tas de surprises aux fans de Lady. Les férues de soirées chaudes arrosées de champagne et de vins de qualité sont prévenus. Au-delà simple guest, l’escale Messang, à en croire Fredy Krystel, leur manager, promet des étincelles. Une plus-value pour l’album « patrimoine » qui recevra ainsi, l’onction de Jean-Louis et son épouse, comptés parmi les jeunes entrepreneurs de la diaspora qui n’ont presque rien à envier aux grands directeurs d’entreprises. Leur secret : la volonté de faire les choses sans trop compter sur les autres et l’estime de soi.

C.T.

Comments

comments