Alors que les mélomanes savourent toujours son tout récent single intitulé ELLE EST LÀ, Stanley Enow vient de nous servir un tout nouveau intitulé AMAZING. Le clip a été mis en ligne hier 8 Avril 2018; un cocktail d’émotions, de communion, de reconnaissance et de bénédiction à travers des images sensationnelles et fortes. AMAZING est donc un hommage de Stanley envers ses fans, qui, malgré les hauts et les bas, durant ces 5 années de carrière, lui sont restés fidèles :

« I know… que HEIN PÈRE ! est un classique, un conteneur de son avec de vraies balles magiques.
I know… que c’est grâce à mon public que j’ai touché le ciel, que j’ai des instants magiques.
I know… que j’ai jamais pris du temps pour vous passer des Big up, pour vous dire que je vous love… I know… », là sont quelques paroles de ce titre que les critiques accueillent d’ailleurs favorablement. Le scénario est digne d’un film hollywoodien aux élans de succes story ; du commencement de sa carrière en 2013 jusqu’à sa distinction comme citoyen d’honneur de sa ville natale BAFOUSSAM, en passant par ses récompenses tant sur plan qu’à l’international, ses multiples actions dans le social (entre visites des orphelinats, appuis aux personnes démunies, des descentes dans des prisons…), ses concerts à travers Le monde, son retour dans les écoles et quartiers de BAFOUSSAM où il a passé toute son enfance, non sans rendre visite à ses anciens enseignants… Le Banyangui Boy s’y livre véritablement à coeur ouvert :

 

Notons également que l’artiste est actuellement en studio pour peaufiner son nouvel album avec de très grosses collaborations et d’une diversités avérée en termes de rythmes et thèmes. Des noms.comme Locko, Petit Pays, s’y retrouvent d’ailleurs. Dès la semaine prochaine, le prolifique KING KONG compte sortir un nouveau single intitulé #CASANOVA, une production de Softouch l’homme à la touche magique. Les premiers avis le classent déjà Tube.

Just wait and see!

Comments

comments