En marge de la célébration de la 38ème journée internationale du Tourisme, le Département du Mfoundi a pris les devants et a accueilli sa toute première Foire du Tourisme sous le thème:  « Tourisme durable, un outil de développement « . L’esplanade du Musée National sert ainsi de cadre à cette grande première, depuis le 23 septembre 2017 ce jusqu’au 26, sous le haut patronage du Ministère du Tourisme et des Loisirs. Une aubaine pour le secteur, en témoigne M. François Xavier NDONGNOU N., Président du Comité d’organisation:   » la Délégation Départementale du Tourisme et des Loisirs pour le Mfoundi de concert avec les acteurs œuvrant dans le domaine du tourisme et des loisirs organisent entre autres activités qui meublent la semaine de la 38éme Edition  de la Journée Mondiale du Tourisme une foire du 23 au 26 Septembre 2017 au Musée Nationale. D’où notre initiative d’apporter du nôtre dans l’appui et le développement desdits secteurs « , nous a-t-il confié.

Une première édition qui s’ouvre sous de bons auspices, au regard de son menu et de l’intérêt suscité. Le comité parle d’une vingtaine d’hôtels participants, et au programme plusieurs activités non moins intéressantes : séminaires de renforcement de capacités, expositions vente, tournoi de jeux, et restauration,  constituent le menu. Que dire du divertissement,  avec un grand plateau musique plus tard dans la soirée.  Il nous souvient que l’artiste invité pour la cérémonie d’ouverture du 23 Septembre 2017 au Musée Nationale n’etait autre que TAKAM 2.

Le public est donc massivement convié au Musée National demain mardi 26 Septembre 2017 dès la matinée pour la dernière journée de la Foire du tourisme du Mfoundi.

Plus d’infos : +(237) 674 617 259.

 

Comments

comments